Latest Posts

Reug Reug devient champion du monde de MMA, l’international sénégalais Pape Matar Sarr manifeste toute sa joie…

Le Sénégal est en liesse après l’exploit de Reug Reug, sacré champion du monde de MMA lors du One Championship 169, où il a dominé le redoutable Anatoly Malykhin. En remportant cette victoire historique, le combattant sénégalais a consolidé sa place au sommet de la scène mondiale des arts martiaux mixtes, suscitant l’admiration et la fierté de ses compatriotes.

Parmi les premières personnalités à saluer cet exploit figure Pape Matar Sarr, milieu de terrain de Tottenham et lui-même figure montante du sport sénégalais. Sur Instagram, Sarr a affiché son soutien en brandissant fièrement le drapeau du Sénégal et a félicité son compatriote d’un sobre mais éloquent « Très bien fait », symbolisant la fierté et la solidarité du peuple sénégalais.

Ce samedi matin, Reug Reug a fait vibrer le public en s’imposant face à Malykhin dès le premier round. Alliant puissance et précision, il a réussi à neutraliser son adversaire par une stratégie maîtrisée, en le plaçant sous pression constante et en l’immobilisant à plusieurs reprises. Au terme d’un combat intense, Reug Reug a remporté la victoire aux points, deux des trois juges rendant une décision favorable au Sénégalais.

Latest Posts

spot_imgspot_img

Don't Miss

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.